Traduction, Interprétariat et Consultance

La Directrice de la Casa Italiana est traductrice agrée près les Cours et Tribunaux de la Republique Togolaise – N° 006/IFI.

  • La Casa Italiana TRADUIT tout type de documents, du français et de l’anglais vers l’italien: pages web, publications scientifiques et techniques, documents officiels, etc. Le taux est de (cinq mille) 5.000 francs CFA par page traduite (document Word). Le prix sera également ajusté en fonction du type de document fourni (fichiers PowerPoint, légendes des images, etc.) et du délai.
  • SERVICE DE LEGALISATION: 1)La Casa fait les traductions des documents; 2)Un représentant de la Casa se rend à Accra pour livrer les documents à légaliser, au bureau VFS, qui effectue le service de collecte pour le compte de l’Ambassade d’Italie; 3) Les documents seront retournés à Lomé et le client pourra les retirer à la Casa.
  • La Casa offre également des services d’INTERPRETATION, du français et de l’anglais vers l’italien lors des conférences, des rencontres professionnelles, etc…Le tarif est de (dix mille) 10 000 FCFA par heure.
  • La Casa offre des services de CONSULTANCE destinés aux entreprises italiennes qui souhaitent avoir ou qui ont des relations professionnelles avec des entreprises togolaises, aux touristes italiens qui ont des requêtes particulières. Les prix varient selon le service requis.